Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2020

Votre lit est-il à la bonne place? La solution apportée par la Géobiologie de la Tradition

Votre lit est-il à la bonne place?

La solution apportée par la Géobiologie de la Tradition

 

Vous avez déjà entendu cette question. Qui n'a pas entendu dire aussi qu'il fallait placer la tête du  lit au Nord Magnétique?

La tradition hindoue, quant à elle, à travers le Vastu Shastra, l'ancêtre du Feng Shui, conseille d'éviter la direction du Nord et préconise plutôt l'axe Est-Ouest....

En fait, la solution n'est pas aussi simple, et ne peut être aussi systématique. De plus, il n'est pas toujours possible de déplacer le lit...

La position du lit est  cruciale, d'autant plus que nous y séjournons près du tiers de notre existence...

Alors, que faire?

En réalité, seule une analyse géobiologique permettrait de déterminer quelle est la meilleure position du lit. En effet, il est indispensable de faire une analyse géobiologique de la chambre afin de choisir en priorité une zone aussi agréable que possible sur le plan des influences telluriques. Bien entendu, il faut éviter de dormir sur les noeuds Hartmann et Curry, une faille, un cours d'eau,... En effet, des maladies peuvent apparaître après une longue exposition au dessus d'un point pathogène de ce type. En général, à partir de 10 ou 15 années d'exposition régulière, le risque serait fort. Au début, ce sont généralement des soucis d'insomnie, de fatigue et d'irritabilité qui commencent à se manifester. Ce sont des signaux d'alerte, en quelque sorte.

Il est donc important de rééquilibrer la chambre afin d'éviter ce type de risque.

Mais à l'issue d'une analyse géobiologique classique, il s'avère souvent difficile de déplacer le lit, faute de place!

 L'harmonisation proposée par la  Géobiologie de la Tradition résout ces divers obstacles en supprimant les causes pathogènes venant des énergies du sous-sol, sans pose ni vente  d'objet, mais également sans déplacer le lit ou le mobilier.

 

En effet, à la suite d'une harmonisation selon les principes de la  Géobiologie de la Tradition, il sera alors  possible de placer le lit à l'endroit désiré par l'habitant, toutes les négativités telluriques ayant été annihilées... (veines d'eau, failles, noeuds ou croisements Hartmann et Curry, cheminées cosmo-telluriques, mémoires des lieux et des objets,...).

Amos Lardonne